Front de Libération Urfien Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Recrutement

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaitanas

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!

JE suis le PAPA !! et je m'appele Michael Vautrin ,j'ai 16 ans

Je cumule a mon compte environ 500 victoire en 5C5: OUF tout juste ^^'
Je  joue Top !! Je prend nidalee, warwick , shen , riven, kata etc ... Je peut aussi jouer d'autre lane comme mid je prend bran, fizz,morganaet et bot Varus avec mon mega support Smile) hein romain

Pendant les vacances, je suis disponible tout le temps sauf quand je dort   Shocked et sinon en periode de cours je suis dispo vers 20 heure

A part league of Legend je n'ai pas vraiment de Hobbies par contre j'aime bien jouer au tarot !!

J'ai un micro et suis deja present sur le serveur Mumble !

Sur ce j'espere faire partie de cette team ET j'espere que notre front de liberation va fonctionner et que nous éxtermineront tous ces enemis pour assevoir notre soif de vengance Twisted Evil  

Aller A+ tout le monde et n'oublier pas ICH BIN DEIN PAPA !!

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gragay

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Quant à moi ICH BIN DEIN KARTOFEL SALAT !

kaitanas

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 15:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ICH MAG SALAT mais pas la KARTOFELLE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation