Front de Libération Urfien Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Le voila MWHAHAHAHAHAH ^^'

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayer

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: Le voila MWHAHAHAHAHAH ^^' Répondre en citant

Le voila enfin ce petit homme ! Shocked
Alors je me présente Jean pierre
moi c'est le julien (julien pour les privé ;D)
mon âge est indéfini (alloh bientot 15)
mes hobbies sont nombreux petit litchi j'aime les sorties moultes jeu vidéos et les science eh oui très peu le save Very Happy
Alors ma ligne dure dure je suis assé polyvalent ! je peux top Irelia Malphite je peut mid avec mon magnifique Ez Ahri Karthus Blitzcrank bref je sais jouer un peu de tout au mid , bot ensuite ;D mes carry ad caitlyn et Ashe voir Draven
et ensuite support alistar janna blitzcrank , la jungle est mon point faible eh oui il en faut bien un ! ^^'
j'ai un micro bref de bavardage les choses sérieuse ! Arrow

De plus Ninjastorm est ma femme et Kilath mon padawan Very Happy

Donc voila j'ai un plan si vous recruter je ferai bien sois remplacent ou aide a l'entrainement je suis pas la pour vraiment participer car hors vacance je ne suis pas toujours disponible eh oui c balo Crying or Very sad car les vacance c le matin de 6h minimum jusqu'a grand max 1hPm (pour gragoth ;D) sinon hors vac je serai dispo le soir aprés avoir mangé vers 20h , 20h30
Un autre probléme je pars eb voyage solitaire le 4aout jusqu'a la fin des vacances et vous savez j'adore quand mes plans se deroule sans accros !Vous pouvez m'appeler hannibal oui mwhahahaha voila je ne sais plus quoi dire a par ceci celui qui sera contre ma candidature aura a faire a mon amis ici présent

http://www.youtube.com/watch?v=bYeP9Eth-yU

A tout de suite pour le Bannir  de gragay  ^^'

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gragay

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:12 (2012)    Sujet du message: Le voila MWHAHAHAHAHAH ^^' Répondre en citant

Bon bah comme tu t'y attends de la part d'un zoophile tel que moi, j'ai envie d'avoir à faire à ton chameau. Donc je suis contre ta candidature sale newbie !
  Bannir et... re- Bannir et... rere- Bannir    |--> +00

P.S. : seul ceux qui s'en sorte un peu en maths sauront ce que veux dire la dernière ligne

Maxfun67
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:25 (2012)    Sujet du message: Le voila MWHAHAHAHAHAH ^^' Répondre en citant

Je vois, charmante ta candidature... ^^

En attendant, on a déjà un peu beaucoup membres dans la Line Up 1 qui peuvent faire le Mid / Top. L'idéal serait de pouvoir faire un trie, et déterminer celui qui s'en sortira la mieux. Celui-là et le deuxième pourront rester dans la Line Up 1. En revanche je ne serai pas là durant une partie des vacances ( Du 8 Juillet au 21 ) et peut être aussi du 28 / 07 au 12 /07 ( Même si je tenterai d'être présent :° ).
     Pour les heures j'en discutais ce matin avec quelques membres, il est clair qu'en dehors des périodes de vacances les rythmes des entraînements sera allégés. En effet on ne peut pas tous geeker jusqu'à 24h tout les jours, n'en déplaise à certains Wink.
      Donc voilà je pense qu'en finalité on fera un petit "concours" qui nous permettra de voir qui pourra avoir l'honneur d'être dans la LU1. Par contre, je n'empêche personne de proposer sa propre LU, le forum ayant une section spécialement conçu pour ça ( Je dis ça car il risque d'y avoir un certains nombres de joueurs en plus par les temps qui courent :p ).

Cordialement,

Maxfun67

Slayer

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: Le voila MWHAHAHAHAHAH ^^' Répondre en citant

Oui je sais voila pourquoi j'ai demander a être secondaire comme j'ai dit Very Happy donc je ne suis pas la pour pretendre etre le meuilleur de la lane ou quelque chose comme cela mais je pe remplacer voila tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Le voila MWHAHAHAHAHAH ^^'

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation