Front de Libération Urfien Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

MWHAHAHAHAA c moi ( vous mangez bien des bébé par ici non ??

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku59Avalon

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: MWHAHAHAHAA c moi ( vous mangez bien des bébé par ici non ?? Répondre en citant

Salut je suis votre Dieu a tous ( Pour ce qui le save pas David ou DD, 22 ans nord de la france mais pouvez aussi m'appeler maitre ou ma bichounette )
Mwhahaha prosterner vous !!! ( Bientot la fin de mon contrat , des horaires plus light Very Happy plus de temps pour ... faire des choses ... )
Respecter mon autorité !!! ( Pourquoi le recrutement bin euh pourquoi pas -.- )
Tu veux une cuisse de bébé ?? ( je peu jouer partout , n'importe quelle poste totalement libre !! )
C moi lplU FoR Du monDe Ki Tu Ca Rac ( j'ai quasiement tout les personnages et je sais quasiement jouer 80% d'entre euh, quelques mauvais souvenir qui font mal )
Qui veut se faire fouettez !!! ( l'alccol me rend tellement fort !!! mwhahaha plus de 1000 victoires serieu quand il faut et debile quand il le faut !! )

Vous l'attendiez celle la hein !!! bande de gros noob !!!

ok jsuis pas prit , j'envoi un cv et la lettre de motivation qui suis !!

Fort de plus de 3 ans d'experience et ayant prit information de la situation de votre entreprise, j'ai constater qu'il m'ete tout a fait fortuit de pourvoir au poste que vous indiquer dans votre prestation aussi , je me presente comme humble demandeur et vous propose mes services dans le cadre d'un contrat de type CDI.
Ayant de grande capacite a travailler en equipe, un bon sens du relationnel et une bonne capacite d'adaptation et de logique , je pense etre tout a fait en mesure de convenir au poste qu'il vous est a pourvoir.
Dans l'attente de votre réponse je me tien a votre disposition afin de completer votre opinion dans un prochain rendez-vous.
Dans l'attente de votre reponse , mes salutations distinguer

Riku59Avalon , DD , Moi , Dieu, Seigneur et maitre, mangeur de bébé

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gragay

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: MWHAHAHAHAA c moi ( vous mangez bien des bébé par ici non ?? Répondre en citant

Pour ce poste la nécessité d'avoir une voiture est obligatoire, ainsi que le celui d'être au moins bilingue anglais pour pouvoir comprendre les insultes et ainsi POUVOIR Y REPONDRE Evil or Very Mad . Donc si tu parles couramment une autre langue, allemand, russe, espagnol... tu seras notre porte-parole en cas d'embrouilles Very Happy

P.S. : Je veux bien gouter la cuisse de bébé.

Riku59Avalon

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: MWHAHAHAHAA c moi ( vous mangez bien des bébé par ici non ?? Répondre en citant

jparle français ... chti et un peu ... sa existe un language avec son sexe en helico ,? ( espagnol un tout petit peu , bon niveau anglais )
j'ai voiture et permis banane c dans mon cv t'avai qu'a le lire

Gragay

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: MWHAHAHAHAA c moi ( vous mangez bien des bébé par ici non ?? Répondre en citant

J'aime bien les bananes...

Maxfun67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:44 (2012)    Sujet du message: MWHAHAHAHAA c moi ( vous mangez bien des bébé par ici non ?? Répondre en citant

Yop,

bon je crois que l'on va devoir mettre en place une deuxième Line Up, peut être une 3c3 ou je ne sais pas pour l'instant à vous de me proposer des idées car j'aimerai bien que chaque membres ici puisse jouer en équipe et avec les derniers arrivant on tape dans la dizaine de joueurs. Smile

Cordialement,

Maxfun67

Riku59Avalon

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: MWHAHAHAHAA c moi ( vous mangez bien des bébé par ici non ?? Répondre en citant

LU !!! à reflechir

Maxfun67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:33 (2012)    Sujet du message: MWHAHAHAHAA c moi ( vous mangez bien des bébé par ici non ?? Répondre en citant

Mince j'ai effacé un message, bref, je disais qu'en gros je te proposais de faire une LU et que je voulais que malgré l'adhésion dans l'une ou l'autre LU les membres de celle-ci pourront et devront jouer avec les autres.

Cordialement,

Maxfun67

Gragay

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:18 (2012)    Sujet du message: MWHAHAHAHAA c moi ( vous mangez bien des bébé par ici non ?? Répondre en citant

Tant que tu ne seras pas en mesure de jouer à Lol, e t'interdis formellement de poster (ne serais-ce même pour me répondre) sur le forum, chef.

Espece de leader incompétent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: MWHAHAHAHAA c moi ( vous mangez bien des bébé par ici non ??

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation