Front de Libération Urfien Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Présentation de.. bah moi

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donowam

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de.. bah moi Répondre en citant

Donc voila je me présente je suis Donowam de mon vrai nom Donovan. j'ai 15 ans et demi et je vis en Alsace a peu près au milieu entre Maxfun67 et Démolios ( je suis sur que vous voyez mieux maintenant  Okay  ). Mes hobbys sont LoL,le tennis et les jeux de cartes. 

Je joue principalement top ( Rumble, Jarvan, Cho'gath, Irélia et Shen principalement ) et jungler ( les mêmes qu'avant enfin presque, et encore plein d'autres )  même si je me suis mis au support depuis pas longtemps. J'ai un nombre de victoires et un niveau médiocre mais rassurez vous je ne me présente pas pour la LineUp.
J'ai un micro et mumble donc on se croisera peut-être en vocal Mr. Green
Je vous laisse vous occuper de la protection des lamantins vous êtes plus compétents que moi!  Okay  

C'est tout pour ma présentation très.. euh, mais je suis pas doué pour ça désolé ^^' 

Dernière édition par donowam le Sam 22 Sep - 13:53 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demolios

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de.. bah moi Répondre en citant

donowam a écrit:

je vis en Alsace a peu près au milieu entre Maxfun67 et Démolios

Faux (Maxfun67 à déménager) donc ce n'est plus entre nous que tu habites !!!

donowam

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de.. bah moi Répondre en citant

C'est vrai, c'est vrai  Mr. Green  Je ne suis plus exactement au milieu de vos maisons n'empêche que faut toujours passer chez moi pour que l'un aille chez l'autre! Donc je suis toujours entre  Razz

MSN
Kilath

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de.. bah moi Répondre en citant

Salut Donowan , si tu veut je peut te test dès se soir si t'es dispo Smile

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de.. bah moi Répondre en citant

Test en 5c5 j'espere Very Happy LE 1C1 C'EST LE MAL !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Présentation de.. bah moi

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation