Front de Libération Urfien Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Aspect du forum

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Divers -> Suggestions Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxfun67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

Yop,

bon comme vous pouvez le constater là tout de suite pendant que vous êtes en train de lire mon message, le forum n'est pas vraiment un chef d'oeuvre d'art moderne. Aussi, je vais tenter d'y rémédier durant la semaine, mais pour celà il me faudrait une bannière. Je ne sais pas si il y a des artistes parmis nous, mais si l'un d'entre eux pouvait remédier à ce grave problème qui risquerai de nuire à l'avenir de nos chères lamentins, je lui en serai grandement reconnaissant.
     Si par la même occasion, vous avez quelque chose à rajouter pour le fofo, une idée personnelle ou autre, écrivez le moi sur ce topic.

Cordialement,

Maxfun67

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gragay

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:03 (2012)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

Crée un topic bannière, pour des propositions. On pourrait même mettre un vote, j'ai vu qu'il y avait l'option :p

Maxfun67
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

Yep, le vote est possible mais pour cela il me faut des bannières ... :p

UnDé

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:47 (2012)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

Il faut que urf apparaisse dans notre banniere :p 

A par si il est tout droits reservers a riot ...

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 00:24 (2012)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

J'installe photoshop et je m'y met (paint n'est pas le meilleur logiciel) mouahhah

Gragay

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 10:06 (2012)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

Bijour,

Alors je viens de finir mon installation de Photoshop, et je compte me concentrer durant mes temps libres à nous faire une bannière (oohhh lalalalalaa le carnage...). Je préfère prévenir d'avance, je suis mauvais, car je n'utilisais que Paint avant xD Donc Photoshop est un univers complètement nouveau pour moi.

Donc javais pour idée *SPOIL* Je ne divulgerais rien. Tout ce que je demande c'est si vous aviez un logo ou autre que vous aimeriez que j'ajoute dessus et qui vous représenterais.
Pour m'expliquer je vais prendre un exemple : Lapinus Kretinus => Lapin Crétin, donc je vais ajouter en plus de notre maître à tous Urf, un lapin crétin Smile

Merci beaucoup, ce serait bien que tout le monde joue le jeux :p

Cordialement,

Gragoth

P.S. : Maxfun67, tu veux que je fasse le truc de quelle couleur ? Je peux partir vers le noir, bleu, etc... et tu changeras le thème du fofo en fonction ?

Maxfun67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

Yop,

tout d'abord je te remercie de vouloir participer à l'amélioration visuelle du forum Smile. Pour ce qui est des teintes, couleurs, je te laisse libre choix, j'essaierai d'adapter en fonction de la bannière (Mais néanmoins ne part pas trop sur du fushia si possible Smile). Pour le logo, je pensais au Pins du Comédien dans Watchmen (Tu me diras si c'est faisable ou pas).

Cordialement,

Maxfun67

Gragay

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

Celui que t'as en image de profil du fofo ? ou tu veux un autre ?

Maxfun67
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:45 (2012)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

Yop,

comme tu le sens, celui qui t'arrange le plus Smile.

Cordialement,

Maxfun67

UnDé

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:37 (2012)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

Un dé car UnDé <=> un deux <=> un dé

Nan je blague hein , ne met pas de dé sur la banniere :p

Mais sinon , jai pas trop didée la tout de suite , je vais y reflechir ,

sinon si qqun trouve qqchose de pas mal , quil le propose Wink

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

salut a tous! 

J'ai réfléchi et j'ai trouvé mon logo! Ça sera donc Jean-francois de la serie "Bunny maloney". ( Gragay tu peux prendre mon image de profil si tu trouve pas d'autre ^^ )

@+  Okay

MSN
Gragay

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:19 (2012)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

Voila c'est fait, d'ailleurs j'avais jamais entendu parler de "Bunny maloney" :

Et la version après Photoshop :

Cela te satisfait-il ?

donowam

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:44 (2012)    Sujet du message: Aspect du forum Répondre en citant

salut a tous!

Gragoth c'est nickel vraiment! ^^ 

Pour ton info et pour celle de tout ceux qui ne connaissent pas ce dessin animé, "Bunny maloney" est une série qui n'a aucun interet mais Jean-francois est vraiment trop drole donc je pense qu'il a sa place dans le groupe avec Urf notre dieu a tous et les lapins crétins ( en attendant les autres logos :p )

@+  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Aspect du forum

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Divers -> Suggestions Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation