Front de Libération Urfien Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Mauvais début de game

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Divers -> La Taverne Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gragay

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: Mauvais début de game Répondre en citant

Alors comme je disais, ce n'est pas parce que l'early est fail qu'il faut perdre espoir et tout de suite faire des engages sans y mettre du sien, ou encore passer en mode greedy ^^

Rien qu'un exemple sur cette game, où la team s'est fait retourné en early par un lee sin :

http://www.youtube.com/watch?v=5mveI_MuJtc&list=UUoFCCvOEpEdT6FR_wSeC5K…

Have fun,

And never lose hope Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapinus Kretinus

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: Mauvais début de game Répondre en citant

Je pourrais parler d'un exemple qu'on a eue hier avec ninjastorm lors d'une game ... On avait en bot lane kayle support avec ash. Bon je sais que Maxfun n'aime pas kayle support :p. En face une bot lane sion/jayce nous a retourné d'une force ! Cependant le sion était partis full ap sans item a incom et en late game leurs efficacités laissaient a désirer. Avec les slow combinés de kayle et de ash ainsi qu'avec le heal qui speed up cela nous as permit de les avoir largement au kitting.

Cependant je me posais une question, et si au bot il y avait eue jayce/ Taric ? Certe le early aurait été moins facile, mais le stun et le combo du saut/bump/tir bouboule de jayce serait tjs possible en plus avec un heal sur la lane + up d'armure etc ...

Qui pense que l'on pourrait tester cette lane ? Taric/jayce ? Ou même léona ou peut ètre aussi ali/blitz ?

Gragay

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: Mauvais début de game Répondre en citant

Je joue jayce en tant que carry ad, et il est tout simplement monstrueux contre les bot lane sans soin. J'aime le jouer avc un support offensif style taric, leona ou encore blitz. Blitz étant pour moi le meilleur support avec jayce.

Maxfun67
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Mauvais début de game Répondre en citant

Yop,

oui bon Kayle disons que c'est pas un de mes supports favoris, elle ne provoque aucune réaction pseudo psychologique du genre d'un blitz / leona / ali etc ... Après c'est vrai que son ulti est vraiment génial, mais le reste pour moi laisse plutôt à désirer (bon comme dit c'est mon point de vue ... ^^)
     Après Jayce, je suis plutôt d'accord avec l'ensemble, le jouer avec un support offensif serait vraiment pas mal, et vu qu'en early il fait la masse de dommage, à mon avis, il faudrait privilégier une lane avec une Leona, car je trouve que la Leona, elle, peut contrôle plus souvent qu'un Blitz qui ne fait rien si y'a pas de grap, et si le support adverse pose un minimumde wards, le blitz aura beaucoups moins d'efficacité. Taric est bien aussi mais il a moins de cc que la Leona. En bref, je vote Leona :p.

Cordialement,

Maxfun67

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Mauvais début de game

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Divers -> La Taverne Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation