Front de Libération Urfien Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Recrutement Ghost911

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost911

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Ghost911 Répondre en citant

• mon prénom: Erich dubois
  • mon âge: 17 ans
  • Le nombre de victoires que j'ai fait sur LoL en 5c5? 697win pour 650 defaite
  • Quels héros je joue, et quel type ? top en priorité mais je sais jouer de tout je joue ww mundo gp etc...
  • A quel moment êtes vous disponible?17h a 19h et 20h a 23h en semaine et le weekend  tout le temps normalement
  • Avez-vous un micro ? oui dispo mumble skype

voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxfun67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement Ghost911 Répondre en citant

Yop,

bon j'ai eu l'occasion de faire une game avec toi, et ça c'est plutôt pas mal passé Smile. Après ce que je te propose vu tes disponibilités ce serait de participer aux trains durant la semaine en tant que top pour le moment.

Cordialement,

Maxfun67

Gragay

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 10:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Ghost911 Répondre en citant

D'après ce que j'ai entendu tu te débrouilles bien, reste à te voir en action pour ma part.

Looking forward to seeing you play...

Cordialement,

Gra[gay] (je suis à ton entière disposition <3)

Ghost911

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement Ghost911 Répondre en citant

ok merci . Merci du compliment et moi aussi j'espere te voir en action ^^

cordialement Ghost911 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ghost911

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation