Front de Libération Urfien Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

GRAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Divers -> La Taverne Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donowam

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:04 (2012)    Sujet du message: GRAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!! Répondre en citant

Bon anniversouille Gragounet! 

voila, c'est tout

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxfun67
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: GRAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!! Répondre en citant

Yop,

ah oui bien vue ... ^^. Alors joyeux anniversaire à toi mon dévoué serviteur. J'en profite pour dire que cette semaine était un peu lourde c'est pourquoi je n'ai pas participé aux trains la nuit, mais bon, ne vous affolez pas je serai très vite de nouveau disponible Smile.

Cordialement,

Maxfun67

UnDé

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:48 (2012)    Sujet du message: GRAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!! Répondre en citant

Waouuuu BONNE ANNIV mon gragayyyy

(Je t'avouerais que je savais pas :p GJ donowan Very Happy )

Au passage , je sais que je ne suis pas souvent (jamais) présent lors des trains en semaine , mais je vais faire mon maximun pour l'être

Si les Dieux ne s'acharnent plus sur lui  , mon Pc portable ( qui avait un problème de ventilation ) ne m'affiche plus de problème , il devrait donc

être en mesure de faire tourner LoL et dans ce cas , je serais présent tout les soirs (sauf execption ) , peut-être pas sur mumble ,

étant donné que c'est un  Toshiba a 300€  , c'est déjà un miracle que je monte a 25 fps sur LoL ^_^ alors si on rajoute des tâches ,

je crains pour la durée de vie de mon pc :p

Et j'en profite aussi (que de Hors-sujet pour l'anniv de gragounet :p ) que je serais abstent ce week-end , tout du moins je ne serais pas dispo

avant 18h samedi et dimanche , je serais pas la avant 00h ce vendredi (donc j'espère qu'il y aura encore du monde Razz )

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 06:47 (2012)    Sujet du message: GRAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!! Répondre en citant

salut a tous! 

je profite des nombreux hors-sujets d'UnDé pour signaler que je serais egalement absent ce week-end, mais je serais la vendredi soir

@+  Okay

MSN
Gragay

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: GRAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!! Répondre en citant

J'ai pas trop compris les disponibilités de UnDé ce w-e xD

EN ATTENDANT :

THIS IS GRAGAAAYYY AND HE THANKS YOUU ALLL !!!

Vous aurez tous un bisous de ma part :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: GRAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY!!!!!!!

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Divers -> La Taverne Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation