Front de Libération Urfien Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Tournoi KMIKZ
Aller à la page: 1, 2  >

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Communauté -> Demande de match Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxfun67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:16 (2012)    Sujet du message: Tournoi KMIKZ Répondre en citant

Yop,

chose promise chose due, le tournoi Kmikz aura lieu. J'aurai besoin de savoir qui pourra être disponible dans la durée du 30 octobre au 2 novembre (les tournois auront lieu de 20 h à 24 h).
     Le lien du tournoi (http://www.tournikoti.com/demacia-tournament-2-1) si vous voulez des actualités là-dessus. De mémoire il y aura un streams pour les membres qui n'auront pas eu la chance de défendre les valeurs Urfiennes sur le champs de bataille. L'idéal aussi serait de train aussi si possible jusqu'à cette date, histoire de faire mieux que le dernier, et peut être, aller en finale.
     Il faudra évidemment, que vous me donniez les rôles que vous voulez jouer si possible, et le leader (J'insiste pas mal je sais Smile ), et un quelqu'un pour nous prendre les games sous LoL Recorder serait un plus.

Cordialement,

Maxfun67

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UnDé

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: Tournoi KMIKZ Répondre en citant

Moi je serais la , je pourrait jungle ou mid ou adc (si ya personne )

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:01 (2012)    Sujet du message: Tournoi KMIKZ Répondre en citant

salut a tous!

J'en ai deja parlé a Romain, je pourrais faire le "streamer officiel" des FLU si personne y voit d'objections. J'ai lol recorder qui marche donc je pourrais rajouter les vidéos sur le site et je pourrais éventuellement ajouter ma voix suave et m'improviser commentateur  ^^' 
Dites moi si c'est ok ^^

@+  Okay

MSN
NinjaStorm59

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: Tournoi KMIKZ Répondre en citant

LEADER MAXFUN FOR THE WIN *_* et pour ma part je pense que je top 
Ninja+top=op

Gragay

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Tournoi KMIKZ Répondre en citant

Le 30 au 2 c'est durant les vacs ?

donowam

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:32 (2012)    Sujet du message: Tournoi KMIKZ Répondre en citant

Je suis d'accord avec Ninja, Maxfun-lead-powa! 

Et pour les dates c'est bien pendant les vacances ^^

@+  Okay

MSN
Lapinus Kretinus

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:19 (2012)    Sujet du message: Tournoi KMIKZ Répondre en citant

Ouaip gragay normalement c'est durant les vacances ^^ normalement je devrais être la roro pour jouer le support de la mort... En attendant il va falloir que tu bosses ton rôle d'AD comme un ouf du string

Maxfun67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:12 (2012)    Sujet du message: Tournoi KMIKZ Répondre en citant

Yop,

oui ne t'inquiète pas, je vais train ça pendant deux semaines ... ^^.

Cordialement,

Maxfun67

Demolios

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:07 (2012)    Sujet du message: Tournoi KMIKZ Répondre en citant

Un peu hors sujet mais j'ai crée un site internet de présentation du FLU que je mettrais en ligne pendant les vacances ou avant !!
On aura donc notre site à nous !!!!

Et voici la bannière :

VOUS AVEZ DONC INTÉRÊT A GAGNER CE TOURNOIS, AU MOINS ALLEZ EN FINAL !!!!

donowam

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Tournoi KMIKZ Répondre en citant

Plop

je veux pas dire mais notre site c'est pas un peu celui la...? Suffit de l'améliorer un tout petit peu  ( physiquement surtout ) et il est complet. Et dans le cas de la bannière je rappelle que Gragoth est en train d'en faire une mais il attend juste vos logos perso donc je vous invite a lui envoyer par message ce qui serait le votre. 

Sur ce, @+  Okay

MSN
Kilath

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Tournoi KMIKZ Répondre en citant

Je serais la pas de probleme vivement le tournoi pour que je vous troll.

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Tournoi KMIKZ Répondre en citant

Report Ryze !

Kilath

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:57 (2012)    Sujet du message: Tournoi KMIKZ Répondre en citant

Report Riku

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: Tournoi KMIKZ Répondre en citant

Yop,

et le dernier lien que je viens d'avoir récemment : http://www.kmikz.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=10…. ^^

Cordialement,

Maxfun67

NinjaStorm59

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:48 (2012)    Sujet du message: Tournoi KMIKZ Répondre en citant

Suite a la discordance qu'il y a entre moi et l'equipe je ne désire plus participer au tournois(pour l'instant) je pense qu'il faudrait avoir un peu plus de bon sens et prendre les choses de maniere plus fun (on a rit une seule fois leurs des games de trains de plus est raler ne changer pas les choses sa les empire ) donc je vous laisse dans l'éspoir que ces problemes s'arrangeront on peut toujours en discuter il y a pas de soucis
Ninja+top=op

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Tournoi KMIKZ

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Communauté -> Demande de match Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation