Front de Libération Urfien Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

FLU vs Bier trinken ist Wichtig

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Divers -> Replays Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donowam

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: FLU vs Bier trinken ist Wichtig Répondre en citant

Salut a tous! 

Je vais assurer le rôle de streamer, donc j’essaierais d'être la le plus souvent possible quand vous jouerez en parties classées et je posterais évidement les vidéos! 
Je vais donc commencer avec la rencontre entre vous, les FLU et l'équipe Bier Trinken Ist Wichtig.
Cette game était, je trouve, très agréable à regarder avec de belles actions solo et en équipe de part et d'autre, des bons picks (counter quelques fois), etc... 

Je vous laisse les images si vous voulez "décortiquer" la game pour voir les défauts de chacun même si dans cette partie y'en a pas eu beaucoup ou alors simplement regarder ce bel affrontement  Okay  ( la vidéo est à lire avec LoL Recorder )

http://www.sendspace.com/file/5cdhqj

@+  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxfun67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: FLU vs Bier trinken ist Wichtig Répondre en citant

Yop,

Ah parfait ... ^^. Prochain objectif, streamer ça un logiciel comme Fraps ou ce genre de choses et commenter les vidéos, et rendre jaloux des streamers comme chips et noi non ? Smile

donowam

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:54 (2012)    Sujet du message: FLU vs Bier trinken ist Wichtig Répondre en citant

J'avais téléchargé Fraps mais j'ai pas tout compris du comment qu'est ce que ca marche donc je suis resté au LoL recorder. Après quelqu'un connait un programme pour que je puisse rajouter ma voix langoureuse et sensuelle dessus? 

Accrochez-vous, bientot ca sera Chips&Noi&Donowam!

MSN
Ghost911

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:16 (2012)    Sujet du message: FLU vs Bier trinken ist Wichtig Répondre en citant

Salut moi j'ai fraps si tu veux je t'explique Donowan

donowam

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 09:48 (2012)    Sujet du message: FLU vs Bier trinken ist Wichtig Répondre en citant

Avec plaisir merci  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: FLU vs Bier trinken ist Wichtig

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Divers -> Replays Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation