Front de Libération Urfien Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

ICH BIN EIN KARTOFEL SALAT !

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gragay

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:37 (2012)    Sujet du message: ICH BIN EIN KARTOFEL SALAT ! Répondre en citant

Tout d'abord... Meuh !

Je me présente, je suis le Gragay du Nord, une espèce en voie de disparition de part sa nature colérique et sauvage (raison pour laquelle il fut jadis chassé). En effet son espèce terrorisait les Loliens dans le temps et ceux-ci durent engager des chasseurs/traqueurs. On peut le comparer à son cousin éloigné, du Gévaudan, ou encore à celui du Tibet.

Mais aujourd'hui... rien que pour vos yeux... le voici revenu et se tenant près à montrer au yeux de tous qu'il peut non seulement semer la peur dans le cœur des Loliens, mais aussi dans celui des ennemis de sa guilde.

Winter is coming... So is he...

Bon plus sérieusement, je suis en effet du Nord, enfin de Picardie pour être exact, gamer de son plein temps, étudiant à ses heures perdues... je me nourris exclusivement de viande mastiqué d'abord par ma mère puis par mon père... et euh... *joke* (enfin j'espère que vous ne gobez pas ça). Je connais certains membres, enfin... vu qu'il n'y en a que 1 pour le moment je dirais plutôt que je connais LE membre de cette team Okay Yeah roro ! Et sinon je suis souvent co' et dispo, surtout vu que ce sont les vac'.

Je suis content de poster ma candidature dans cet organisme de protection des lamantins, surtout que j'ai entendu dire qu'il fallait avoir au moins 14 ans minimum pour pouvoir en être membre... un choix judicieux *pedobear*

Cordialement,

Un ami qui vous veut du mal.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilath

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:56 (2012)    Sujet du message: ICH BIN EIN KARTOFEL SALAT ! Répondre en citant

Il y a deux membres je n'est pas fait de candidature tous simplement :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: ICH BIN EIN KARTOFEL SALAT !

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation