Front de Libération Urfien Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Personne veut rejoindre la Team FLU !

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Personne

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:13 (2012)    Sujet du message: Personne veut rejoindre la Team FLU ! Répondre en citant

Bonjour , donc je m'appel Sébastien j'ai 17ans et je postule dans le but de rejoindre votre team Wink

Nombre de Victoire en 5c5 : 386
Les places que je joue le plus souvent : Top (ce que je prefere) et support (quand le top a deja été pris mais j'aime bien aussi ^^ )
Disponibilités : Les week-ends , Vacances et si j'ai pas trop de devoir le soir en rentrant des cours .
Mes obbies : Bah LOL :p et puis sortire entre pote et faire du vélo Wink
Micro : Oui , j'ai deja pu faire un peut connaicence avec les membres de la team via Mumble .

Voila voila :p Si j'ai oublié de metre certaines infos ou que vous voulez plus de precision n'ésitez pas a me demander .
Merci d'avoir lut ma candidature ! En esperant etre accepter parmis vous Smile

Personne !

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxfun67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:24 (2012)    Sujet du message: Personne veut rejoindre la Team FLU ! Répondre en citant

Yop,

d'accord, je prends note de ta candidature. L'idéal serait que tu te co sur le mumble avec l'équipe. Du coup, je pense que l'on va pouvoir former une deuxième Line Up, là on commence à être un peu beaucoup pour une seule LU. Je vais voir avec les autres membres si ça les intéresse Smile.

Cordialement,

Maxfun67

Gragay

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: Personne veut rejoindre la Team FLU ! Répondre en citant

Je suis désolé, mais on a en parlé avec µMaxfun67 hier, et on accepte PersoOnne...

Fallait que je place ce jeux de mots merdique XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Personne veut rejoindre la Team FLU !

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Communauté -> Recrutement Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation