Front de Libération Urfien Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Un site de Présentation

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Divers -> La Taverne Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demolios

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: Un site de Présentation Répondre en citant

Bon je vous avez parler d'un site de présentation du FLU
je l'ai terminé et publié aujourd'hui, il n'es surement pas parfait et beaucoup de chose sont à revoir je pense.
Dite moi ce que vous en penser.
Merci de passer faire un tour.

http://flu.lol.free.fr/index.html

Bonne visite

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxfun67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:03 (2012)    Sujet du message: Un site de Présentation Répondre en citant

Yop,

parfait, en revanche il reste quelques fautes d’orthographes , mais vu le travail réaliser ça reste normal ... :p. Comment est-ce que tu veux que l'on intégre ça dans le site ? Faire une sorte de lien qui emmènera vers le fofo ? Alors, un truc qui pourrait être marrant ce serait des news là dessus enfin, faudrait bosser là dessus ^^. Une fois tout ça terminer, et quand j'aurai le temps on pourrait envisager de ce faire carrément un site FLU unique. Voili voilu.

Cordialement,

Maxfun67

Demolios

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:43 (2012)    Sujet du message: Un site de Présentation Répondre en citant

ok ok Je vais corriger les fautes et mettre un lien visible vers le Forum (même s'il y en a déjà plusieurs)

Gragay

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: Un site de Présentation Répondre en citant

réalisé*, intègre*, là-dessus*, terminé* OWNED LE mAXFUN67

Corrige la faute sur l'affiche de Warwick "MEUTRE" ^^

Et t'as oublié de citer la team des rBouilleurs dans la description des équipes participantes, et on gagné 2-0 face au Brouilleurs :p

Autre chose, tes vidéos dans la Taverne ne sont pas alignées avec le texte :3

Mais sinon super boulot, j'adhère complètement.

P.S. : c'est quoi l'image que t'as mis sur la LU1 ??? On dirais qu'il y a écrit "Laborie" comme pseudo de la Katarina ^^'

Maxfun67
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:31 (2012)    Sujet du message: Un site de Présentation Répondre en citant

Yop,

pour toi Gragoth je rappelle la date de publication de mon message : 1h03 après la finale x).

Cordialement,

Maxfun67

Demolios

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: Un site de Présentation Répondre en citant

Super merci Gragoth pour tes remarques, j'avais même pas capter pour le Meutre..
Et l'image pour la line Up 1 c'est une vieille image de 5c5, vu que j'en ai aucune de vous..mais je vais arrangé ça Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Un site de Présentation

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Divers -> La Taverne Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation