Front de Libération Urfien Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Icone Urf de Noël

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Divers -> Replays Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gragay

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:30 (2012)    Sujet du message: Icone Urf de Noël Répondre en citant

Amis et amies Urfiens,

Riot a mis en place un système qui permet d'offrir des cadeaux à des amis sous forme de skins, champions ou rp. Des récompenses sont à la clé, notamment une icone d'Urf si on offre un skin à quelqu'un.

Je vous propose donc de vous arranger avec des membres de l'équipe pour offrir un skin et chopper ce magnifique icone qui permettrait de représenter notre leader spirituel sur le champ de bataille.

Ne vous sentez pas forcé non plus...

Cordialement,

Gragay

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donowam

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: Icone Urf de Noël Répondre en citant

c'est bon moi j'ai!  Mr. Green

MSN
Maxfun67
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: Icone Urf de Noël Répondre en citant

Ayaaaaa,

Moi perso j'ai un p'tit problème avec mon forfait, je vois pas trop comment ça marche, moi si je trouve comment faire je vous fait ça Smile.

Cordialement,

Maxfun67

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Icone Urf de Noël

Front de Libération Urfien Index du Forum -> Divers -> Replays Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation